Pour ce numéro de Bussy Mag de Novembre - Décembre 2020, voici l'article complet :

LES ARTS MARTIAUX CONFINÉS

Au sein de l'association d'arts martiaux, 90 % de nos éléves suivent l'enseignement des professeurs à distance. "Tous nos cours sont réalisés en visio conférences avec des enseignants très à l'écoute des élèves", souligne la présidente de Dragons Bussy, Martine Piret. Fidèle à son investissement dans la transmission des arts martiaux, Francine Tran Cong a doublé ses heures de cours pour permettre à tous de pouvoir pratiquer.

Les cours de Kung Fu et Sanda sont donnés le samedi après-midi, et les enseignants ont même adapté leurs horaires pour permettre aux parents élèves de participer.

"Nous avons la chance d'avoir des enseignants très impliqués, attentifs, investis et qui connaissent l'informatique, apprécie Martine Piret. Nous suivons régulièrement nos adhérents et restons à l'écoute. Tous les membres du Bureau jouent un rôle formidable et essentiel dans le devenir de notre association. Nous avons constaté combien le maintien du lien social avec nos adhérents est important. Nous faisons tout pour le conserver le plus longtemps possible."

En espérant, comme toutes les associations de la ville, pouvoir reprendre les activités en présentiel dans un proche avenir.

---------------------------

En photo : Francine Tran Cong, double médailles d'or au dernier Open de France Wushu, décembre 2020